Fleetback: transparent et digital

Fleetback: transparant en digitaal

Chez BMW Tanghe, nous nous efforçons constamment de rendre votre expérience de service plus simple, transparente et digitale. Avec Fleetback, nous introduisons une solution de service innovante qui répond exactement à ces objectifs.

 

Via l’application MyBMW, vous obtenez un aperçu en temps réel des travaux effectués sur votre véhicule. Notre technicien envoie des vidéos HD ou des photos claires à chaque étape, accompagnées d’explications détaillées. Ainsi, vous savez exactement ce qui se passe, de l’offre à l’approbation, au paiement et même à la prise en charge du véhicule – tout cela entièrement de manière digitale.

Vous recevrez également des SMS depuis le numéro court 8850. Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ces messages dans les 15 minutes, afin que nous puissions poursuivre efficacement le travail et que votre entretien se déroule sans accroc.

Avec Fleetback, l’entretien devient non seulement plus efficace, mais aussi plus transparent. Vous voyez ce que nous voyons, et prendre des décisions devient plus simple que jamais.

Découvrez comment Fleetback révolutionne votre expérience BMW et regardez cette vidéo exemple : Voir la vidéo

Réservez un essai.

Réservez un essai.

Réservez ici
Rendez-vous atelier.

Rendez-vous atelier.

Réservez ici
Rendez-vous vente.

Rendez-vous vente.

Visioconférence
Suivez nos actualités.

Suivez nos actualités.

Vers les news
Top